SAGITTAIRES — 0/1


 

 :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation :: Fiches Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAGITTAIRES — 0/1
avatar
Unidentified
PNJ fauteur de troubles
Situation : Inconnu
Orientation : Inconnu
Métier(s) : Inconnu
Portable : Inconnu
Messages : 22
Ven 7 Déc - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur http://nissei-gakuen.forumactif.com

Sobakine Ekaterina

PRÉNOM(S): Ekaterina
NOM: Sobakine
ÂGE: 30 ans
NAISSANCE: 11/02
NATIONALITÉ: Russe
GROUPE: Sagittaires ( Infirmière )
FEAT: C.C ; code Geass

PRIS(E) - LIBRE



PHYSIQUE

✘ 1m72
✘ Cheveux long vert dû à une coloration
✘ Morphologie normale
✘ Yeux de couleur ambre grâce à des lentilles, sinon elle a les yeux vert
✘ Style féminin, elle est une femme et le montre bien
✘ possède une cicatrice sous et sur le sein qui forme un trident

Si d'autres choses vous viennent en tête, n'hésitez pas à étoffer un peu plus la liste en postant votre fiche.

CARACTÈRE

Accueillante ✘ Aimante ✘ Angélique ✘ Apaisante ✘ Attentive ✘ Attentionnée ✘ Communicative ✘ Délicate ✘ Dévouée ✘ Douce ✘ Féminine ✘ Gentille ✘ Mature ✘ Patiente ✘ Possessive



HISTOIRE

✘ Kate (de son surnom) rencontra Halesia lors d'un soir dans un bar. Tous les deux firent connaissance autour de pas mal de verres, mais sans plus. Elle ne se douter pas qu'elle allait revoir la jeune femme très vite.
✘ Elle revit Halesia à l'infirmerie et ce pas qu'une seule fois, car la miss était du genre bagarreuse, s'attirant quelques fois les ennuis. Donc il était normal qu'elle soit là, assise sur une chaise en face de notre infirmière, le visage amoché, à se faire soigner. N’empêchant pas Halesia de dragouiller un peu la jeune femme qui était à son goût.
✘ L'idée de la colocation était partie d'un délire à la con suite à quelque verre de trop qui est devenu réel et au final toutes les deux, ne regrette pas. Passant de très bon moment ensemble tout les jours.
✘ Elles deviennent de plus en plus proche, mais comme Halesia avait un certain point de vu niveau couple et que pour l'instant elle n'était pas prête à se caser. (et surtout ne plus pouvoir aller à droite et à gauche, la vilaine) Elles ne sont donc que sexfriend pour l'instant.

——————————————————

Exigence(s) demandées pour l'incarner:

Que la personne qui le prend soit un minimum active, je ne veux pas qu'il soit prit et qu'au final, il finit à la poubelle. Parce que ce perso est assez important dans la vie d'Halesia. Et aussi un minimum de 400-500 mots pour les rps.

— Fiche d'Halésia → ici

Pour plus d'informations, vous pouvez soit mp Halesia une fois inscrit, soit poster un message dans la partie réservée aux invités.

LIENS



Halesia Stark - Assistante et sexfriend
D'abord une connaissance puis colocataire pour finir par sexfriend. On peut dire que toutes les deux on fait pas mal de route ensemble et vu qu'Halesia l'aide un peu dans son travail, elles sont pas prête de se quitter. Où serait ce juste un moyen de surveiller Ekaterina, parce que notre étudiante est un petit peu jalouse, lorsque l’infirmière se fait draguer.


Hinamorie Stark - LIEN
PROUT PROUT PROUT


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: