05 - Le Staff de Nissei

Nous sommes actuellement en été, au mois d'Août

Membre du Mois

Nos Coups de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les rumeurs

• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lorem lectus, auctor at gravida hendrerit, molestie at dolor. Duis suscipit lectus augue, at viverra ex cursus id.

• Sed facilisis elit non purus lobortis feugiat. Suspendisse sit amet ultricies mi, et iaculis eros. Nunc ac convallis quam. Nullam vulputate pulvinar ipsum quis hendrerit.

• Cras vulputate arcu sed ligula porta, fermentum tempus metus rhoncus. Fusce lobortis a ante vel mattis. Etiam tincidunt dignissim convallis.

• Maecenas turpis lectus, dapibus vitae condimentum in, suscipit vel urna. Donec fermentum sodales lacus, sit amet vestibulum justo pretium et.

• Sed imperdiet tellus in nisl porta, non aliquam ante ultrices. Integer vitae lorem a dolor convallis mollis. Proin ut sollicitudin sapien.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: Informations essentielles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
05 - Le Staff de Nissei
Unidentified
Unidentified
Unidentified
PNJ fauteur de troubles
Situation : Inconnu
Orientation : Inconnu
Métier(s) : Inconnu
Portable : Inconnu
Messages : 28
Unidentified
Mar 2 Oct - 13:17
https://nissei-gakuen.forumactif.com

Hinamorie Stark

Directrice ; Styliste -  MP  
Coucou. Je me présente, le couteau-suisse du forum, enchantée. En gros, le rang directeur(rice) sert un peu à tout sur le forum. On fait tout en somme. Comparé au rang de Styliste qui, vous l'aurez compris, sert à l'esthétique du forum et, plus particulièrement, les images du forum, le graphisme quoi. Petite particularité étant que je suis le membre du staf s'occupant des fiches de vos prédéfinis.
Avis des autres membres du staff:
Linden : - La lumière de sa chambre et la puissance de son derrière sont légendaires, yo.
Hoshi : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Halesia : - JE VEUX LE HINASS ET LE DROIT DE CUISSAGE èé ♥
Ichimada : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.


LINDEN LOWENTHAL

Policière ; Secrétaire -  MP
Salutations ! Vous cherchiez le stagiaire chien de garde ? C'est moi.
Trêve de plaisanteries : je suis la plus jeune de ce staff, et c'est par mon perfectionnisme(?) que j'écris/rectifie toute la paperasse. (C'est à cause de moi si vous devez lire des dizaines de lignes, en gros.) J'ai aussi le devoir de gérer les petits soucis comme les gros, d'où le titre de policière. Impartiale et neutre : je serai autant votre alliée que votre ennemie, mais cela dépend de vous ! Sinon, j'aime le curry.
Avis des autres membres du staff:
Hinamorie : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Hoshi : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Halesia : - Linden, Linden, ma petite switch avec qui j'ai une bromance ♥ Attendez vous à beaucoup de conneries avec nous deux 8D
Ichimada : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.


ICHIMADA DAIKETSU

Ambassadeur ; Directeur -  MP
tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.
Avis des autres membres du staff:
Linden : - J'ai jamais compris comment il fonctionne mais PUTAIN c'est qu'il y arrive tranquille en plus !?
Hoshi : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Halesia : - Première fois que je vais travailler avec lui donc je ne sais pas trop quoi dire, à part qu'il se moque de moi sur LoL D8<
Hinamorie : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.


HOSHI STARK

Charpentière -  MP
tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.
Avis des autres membres du staff:
Linden : - Hoshit j'espère qu'on te tue pas en t'infligeant le codage sur forumactif ...
Hinamorie : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Halesia : - Collègue charpentière très sympe et douée de ouf D8 je suis contente de la'voir avec nous dans le staff ♥
Ichimada : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.


HEYDEN STARK

Charpentière ; Comptable -  MP
Ohayo! ( ͡°ω ͡°) Je suis la portugaise du forum /pan, la charpentière, celle qui va poser les parpaings avec Hoshi pour vous faire un magnifique thème et pas coder avec le cul! Et pour éviter de me la couler douce, je suis aussi la comptable du forum, c'est moi qui va faire la banque, les recensements! Si vous voulez plus de sous B) vous avez qu'une chose à faire, passer/AVION/
Avis des autres membres du staff:
Linden : - ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hoshi : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Hinamorie : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.
Ichimada : - tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: